Dehionara aime les poules

Dehionara aime les poules

Message  Dehionara le Mar 9 Aoû - 8:06

Celle qui se couche comme les poules > c'est moi cheers
Je revendique et j'assume !

J'ai commencé à jouer à RO il y a quelques années sur Kawaii puis sur Dawn of Telperion et sans le jeu, je n'aurais probablement jamais rencontré Kikine !

Mes persos principaux :
Dehionara, Pripri
Mihoko, Danseuse

Et puis quelques autres qui ne sont pas encore bien haut level, une alchimiste, une sorcière...

IRL, Aurélie, j'aime bien bouquiner (Fantasy), manger du nutella des fruits, et une foultitude de trucs de filles, mais comme je me sens un peu seule de ce coté là pour le moment, je ne vais pas rentrer dans les détails. Vivement que Missah soit de retour Very Happy
Dehionara
Admin

http://kagenotsume.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dehionara aime les poules

Message  Zandos le Mer 24 Aoû - 11:48

mouaep ben regarde tu te couche a l'heure des poules maintenant moi je me couche a l'heure une grand mère qui ce désèche dans une maison de retraite un jour de canicule

au debut je me suis dis 22h pour etre lvl a 4h30 c bon mais finalement il faut que je me couche a21h pour etre en forme le lendemain matin a 4h30

putain merde alors je vis comme les vieux avant l'age
Zandos

Message  Dehionara le Jeu 25 Aoû - 7:44

Faut positiver !
On m'a toujours dit que ce sont les heures de sommeil avant minuit qui sont les plus réparatrices... alors quand tu auras pris le rythme, d'ici 1 mois ou 2, tu verras tu vas péter la forme !
Je connais un fou-furieux qui a décidé de se lever tous les matins à 5h (pour commencer le boulot à 9h) et donc fatalement, pour réussir ça faut se coucher plus tôt ^^

Allez, courage, vais faire une petite prière au Dieu des poules pour qu'il t'aide à prendre le rythme =D
Dehionara
Admin

Message  Zandos le Jeu 25 Aoû - 10:21

t'en fait pas le rythme je l'ai si l'on ne m'appel pas a 21h30 ou 22h mais aprés ma journée de travail je suis tellement fracassé que quand j'arrive chez moi je me cale sur le canapé et au bou d'un moment je m'endort 1 petite heure

le plus chiant c'est que le soir quand je me couche il fait encore super chaud et manque de chance même le fennetre ouverte ca ne change rien j'ai remarquer ça ce matin je suis sur qu'il faisait encore 25 a 30 degré ce matin.

mais bon a partir du 5 septembre quand j'aurais emménager dans le nouvel apart je vais pouvoir dormir jusqu'a 5h du matin chouette 30 min de gagné sans compté qu'après mes hall d'entrée je pourrais prendre une petite pause café dans mon appart

je te dis pas comment j'ai mal au pieds
Zandos

Message  Dehionara le Mer 31 Aoû - 18:59

Quelle idée de faire le ménage en talons aiguille ! On t'a dit, c'est que pour les sorties Razz
Dehionara
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé