Zandos ou la vie D'Antalya

Zandos ou la vie D'Antalya

Message  Zandos le Mar 9 Aoû - 14:57

Mon nom est Antalya Je me suis souvent baladé dans les différents endroits de Rune Midgard sans jamais pensé a ce que j’aller faire de ma vie. J’aimer vagabondais dans le ville comme Morroc quand elle était encore une splendide ville que l’on peux visité, une ville architecturale. Geffen pour visité la plus haute tour qu’il existe en ce monde ou encore Prontera avec ses allées de commerçant ou l’on peux tout trouver si l’on sais bien s’y prendre.

Ha cette vie quand j’y repense c’était le bon temps passer une vie a ne rien faire a profiter de chaque instant d’insouciance. Mais le jour ou mon frère Rumli disparu je ne pu resté les bras croisé. Il fallait absolument que je tente de faire quelque chose que j’arrête de me la coulé douce et que je me mette a sa recherche. Je ne pouvais m’empêché de pensé qu’au lieu de ne rien faire de mes journée j’aurais du travaillé dur pour devenir Knight affin de protéger toute ma famille. Mais non la paresse était trop forte en moi. Alors que je commencer a apprendre la vie d’aventurier pour devenir Knihgt un Deviling ce mis a me coursé. A bous de souffle et pensant que c’étais la fin pour moi, une personne surgie de sous terre et me sauva de ce monstre. Après avoir vu ce si magnifique combats je compris que la force physique étais importante mais qu’il y avais d’autre moyen de combattre. La force de l'espritétais également un moyen efficace contre tout type d’ennemis. Mon sauveur s’appeler Aendur un Hight Wizard qui avais déjà parcouru pas mal de terre qui m’étais inconnu.

Plus je pensé a ce combat plus l’envie de devenir un hight wizard me trotté dans la tête, tellement que le jour ou je devais passer mon examen pour devenir Swordam je parti le plus vite possible a Geffen pour devenir Mage. Je parcourais le monde avec plaisir et en me dépêchant, non seulement pour retrouver mon frére mais également pour devenir comme Aendur. Maintenant que je suis Mage, je me suis mis en route pour Einbroch voir si mon frère ne s’y étais pas rendu, et sur mon chemin, je croisa Hionhurn membre de la guilde Kage No Tsume qui me recruta, mais en rejoignant ce groupe, je pense pouvoir élargir mon champs de recherche et retrouver plus rapidement mon frère qui ce trouve je ne sais ou, peut être même hors des terre de Rune Midgard

Bon j'avais la flemme de faire un nouveau BG donc du coup j'ai repris l'ancien bien Vieux j'ai apporté les modification sa devrais le faire quand même.

Bon sinon histoire d'en savoir un peu plus.

Vous pourrez me retrouvé sous différent nom Antalya Yuffa et Madoka (HW, Alchemist, et huntress)

sinon pour L'IRL

Je m'apel Julien je pense que j'esquive de justesse la place de patriarche (merci Deep) mais je suis quand même plus vieux que certain oui déjà 28 ans je suis sur montpellier avec bientot mon nouveau travail qui m'attend a partir du 16 août comme gardien d'immeuble.

concernant Ro j'ai commencer sur French ragnarok online suivi de Down of Telpérion et Kawaii Ro

depuis Kawaii ro je n'ai plus jouer jusqu'a ce que l'on ce retrouve sur celui la (oui pas par hazard)

Moi
_ "Allo Baka tu joues a quoi en ce moment
Baka
_Je suis retourné sur Ragnarok online
Moi
_mouai pourquoi pas mais sur serveur offi ou privé
Baka
_Sur privé officiel c'est de la merde a cause de leur Eshop
Moi
_Oki envoie le lien du serv j'arrive.

Et me voila de retour a refaire des post a rallonge sur les serveur comme au bon vieux temps.

Zandos
Zandos

Revenir en haut Aller en bas